Le tempo de Sunna par Claire de Quénetain et Sunna Margrét
Le tempo de Sunna :
Inspirée par l’univers musical de Sunna, qu’elle décrit comme psychédélique, électronique et ambiant, Claire réalise des peintures murales accompagnées de tissus pour la performance sonore qui aura lieu lors du vernissage. En trois actes, les peintures en mouvement suivront le tempo de Sunna.
Sunna Margrét
Après des études de musique et d’art à Reykjavík en Islande, Sunna a obtenu un Bachelor en Arts visuels à l’ECAL. Sunna a débuté sa carrière de musicienne solo en 2017 avec une performance dans le cadre du LungA Art Festival à Seyðisfjörður. Depuis elle a sorti le morceau ’Amma’ sur la compilation Wire Tapper et le single ‘Hero Slave’ sur The Line of Best Fit. Elle a également joué dans des festivals comme Sónar et Iceland Airwaves à Reykjavík, Gambri à Berlin, Prémices Festival à Lausanne et Les Digitales à Lucerne et Porrentruy. En 2019, Sunna a présenté sa première exposition solo à Lokal-Int à Bienne, avec une pièce sonore pour une sculpture faite en collaboration avec Charly Mirambeau.
Claire de Quénetain
Après avoir étudié les Arts Visuels à l’ECAL, Claire a poursuivi sa formation artistique au Royal College of Art à Londres en textiles imprimés. Au cours de ses études, Claire a développé une passion pour les jardins à partir de laquelle une expression personnelle de peinture et de dessin s’est développée. Elle peint avec spontanéité afin de saisir la générosité des formes, des couleurs et du mouvement de la nature. Elle a maintenant créé sa marque de tissus d’ameublement et réalise des peintures murales.